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Quelles sont les possibilités en cas de difficultés de paiement de votre facture ?

Si vous rencontrez des difficultés pour payer votre facture, surtout n'attendez pas, contactez-nous pour demander un échéancier.

Par ailleurs, la RME contribue au FSL (Fond de Solidarité Logement) mis en place par le département d'Ille et Vilaine.

Vous trouverez plus d'information sur le site du département : https://www.ille-et-vilaine.fr/demande-fsl

Le réglement du FSL a évolué et permet désormais de faire une demande d'aide jusqu'à 1 000€ (FSL Maintien) pour le règlement des factures de fluides (eau, électricité, ...) sans passer par un travailleur social.

Vous trouverez ci-dessous les formulaires et notices correspondants :

formulairefslmaintien_maj_01012022.pdf

noticefslmaintien_maj_01012022.pdf

formulairelogeacces35_maj_01012022_1.pdf

noticelogeacces35_maj_01012022.pdf

En cas de montant supérieur ou pour les situation splus complexes, le CCAS et le CDAS sont à votre disposition pour rechercher des solutions.

CCAS Saint-Malo

16, Boulevard Villebois Mareuil

35400 Saint-Malo

02.99.40.60.50

 

CDAS Saint-Malo

12, Boulevard de la Tour d'Auvergne

35400 Saint-Malo

02.22.93.66.70