Quelles sont les possibilités en cas de difficultés de paiement de votre facture ?
Si vous rencontrez des difficultés pour payer votre facture, surtout n'attendez pas, contactez-nous pour demander un échéancier.
Par ailleurs, la RME contribue au FSL (Fond de Solidarité Logement) mis en place par le département d'Ille et Vilaine.
Vous trouverez plus d'information sur le site du département : https://www.ille-et-vilaine.fr/demande-fsl
Le réglement du FSL a évolué et permet désormais de faire une demande d'aide jusqu'à 1 000€ (FSL Maintien) pour le règlement des factures de fluides (eau, électricité, ...) sans passer par un travailleur social.
Vous trouverez ci-dessous les formulaires et notices correspondants :
formulairefslmaintien_maj_01012022.pdf
noticefslmaintien_maj_01012022.pdf
formulairelogeacces35_maj_01012022_1.pdf
noticelogeacces35_maj_01012022.pdf
En cas de montant supérieur ou pour les situation splus complexes, le CCAS et le CDAS sont à votre disposition pour rechercher des solutions.
CCAS Saint-Malo
16, Boulevard Villebois Mareuil
35400 Saint-Malo
02.99.40.60.50
CDAS Saint-Malo
12, Boulevard de la Tour d'Auvergne
35400 Saint-Malo
02.22.93.66.70